Voir les messages sans réponses

Île Principale

Irimar

Irimar, siège du pouvoir et capitale du royaume. Ses bâtisses blanches sont renommées dans tout le pays, de même que la facture particulière du Miroir, le palais Royal. En effet, la nuit tombée, il émet une douce lueur argentée, éclairant toute la ville en contrebas. Bâtie sur dix niveaux, du plus prestigieux au plus dangereux, elle mêle à la fois la modernité de son architecture aux couleurs bariolées des tropiques. Les irims du continent l'appelle La Citadelle d'Argent, en l'honneur de la lueur qu'elle émet dans la nuit.

Irimar

Sujets : 0
Mess. : 0

Pas de nouveaux messages
Sélis

Sélis, Cité des Sages et des Arts. Si le siège politique est évidemment la capitale, le siège culturel et artistique du royaume est en revanche cette merveilleuse cité, construite en osmose avec l'environnement, où se marient harmonieusement roches, végétations et habitations. En plus de l'école de musique la plus prestigieuse du royaume, l'on y trouve la plus grande bibliothèque Irim, ainsi que de très nombreuses personnes venues apprendre, enseigner, étudier, ou tout simplement profiter d'une atmosphère de paix austère et reposante, sous les tropiques.

Sélis

Sujets : 0
Mess. : 0

Pas de nouveaux messages
Médine

Médine, l'immense port Irim. La capitale étant bâtie, pour des questions de sécurité, à bonne distance de la mer, le port commercial fut installé à Médine. Ses maisons carrées aux couleurs sable, ses colossaux entrepôts garnis de richesse, ses dockers et contrebandiers... Une ville bien animée, par laquelle tous les marchands se doivent de passer : les commerces y sont nombreux et florissants. Une route commerciale la relie directement à Irimar, et elle est chaque jour empruntée par de nombreux convois.

Médine

Sujets : 0
Mess. : 0

Pas de nouveaux messages
Jungle d'Esleth

La quasi totalité de l'île capitale d'Esleth est occupée par une jungle dense, dans laquelle il est malvenu de s'aventurer seul sans y être bien préparé. Les créatures, variées, n'ont que faire des hommes qui ont la bêtise de pénétrer sur leur territoire sauvage, et n'hésite en ce sens pas à les traiter en simple proie. Et sur Azud, nombreuses sont les créatures qui veulent votre peau. En revanche, cette jungle est la définition parfaite de "luxuriant".

Jungle d'Esleth

Sujets : 0
Mess. : 0

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Test de pagination
Ouvert par : L'Innommable
♦ Vues : 88 | ♦ Réponses : 0
le Jeu 19 Jan - 18:58, par L'Innommable Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: